La facturation est faite sur la base des prestations consommées pour la totalité du séjour. 

1. Sont considérés comme annulation/modification de réservation :
    - Le changement de dates de la réservation,
   - Le défaut de paiement des arrhes contractuels,
   - L’avertissement oral ou écrit de la non-venue du Client pour des raisons personnelles,
   - La non-venue du Client sans avertissement,
   - Le manquement aux règles de l’Hôtel.

2. Pour être considérées comme telles, les annulations de tout ou partie de la réservation initiale, doivent être acceptées par écrit par l’Hôtel qui, toutefois, peut sans aucun motif refuser la demande de modification des prestations. Faute d'acceptation écrite de l'établissement, la réservation est maintenue dans les termes initiaux et l'Hôtel ne pourra être recherché en paiement d'une quelconque indemnité.

3. Tout séjour réservé ou commencé à l’Hôtel est dû en intégralité conformément à la réservation effectuée par le Client. Il ne sera opéré aucune réduction ou remise en cas de non-venue ou de départ anticipé, à l’initiative du Client, quel qu’en soit le motif (sauf exclusions ci-après, article 5).

4. Délais d’annulation :
Pour les séjours de 4 nuits et plus, si l’annulation est effectuée plus de 14 jours avant le début du séjour, l’intégralité des arrhes versées est restitué au Client. A partir de 14 jours jusqu’à la date de début du séjour, les arrhes seront conservées par l’Hôtel et définitivement perdues pour le Client.
Pour les séjours de 3 nuits et moins : si l’annulation est effectuée plus de 7 jours avant le début du séjour, l’intégralité des arrhes versé est restitué au Client. A partir de 7 jours jusqu’à la date de début du séjour, les arrhes seront conservées par l’Hôtel et définitivement perdues pour le Client.

5. Exclusions à l’application des conditions d’annulation :
    - Décès d’un membre de la famille : un certificat de décès et un justificatif du lien de parenté doivent être fournis,
    - Hospitalisation du client ou d’un membre de sa famille : un certificat d’admission de l’hôpital précisant le motif de l’admission doit être fourni,
    - Sinistre majeur au domicile principal du client (incendie, destruction, cambriolage) : justificatif à fournir.

6. Il est précisé que l’Hôtel n’assure aucune prestation liée au transport. Il ne pourra donc en aucun cas être tenu responsable des problèmes liés au transport des Clients (retard, annulation, etc.).

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